Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog sunshine
5 décembre 2006

t'aimer rime avec impossible

T'aimer, non je ne peux pas me le permettre
Nous deux dans une autre vie peut-être
J'aimerais pouvoir un jour ten parler, texpliquer
Les raisons qui font que je ne peux t'aimer

J'ai essayer à plusieurs reprises de ten parler
mais toujours les mots mont manquer
Comment te dire ce que je ressens pour toi
Je sais qu un jour je devrai tout tavouer mais pas maintenant

C'est vrai je pourrais tout garder pour moi
pouvoir garder notre amitié comme elle est présentement
Je ne me suis pas laisser le temps
Le temps de penser à ce que je ressent

Je nai jamais ete tres douer pour les sentiments
mais pourtant jai telement de choses a te dire
Je sais que je vais manquer de temps
jespere avoir le temps avant de te voir partir

Présentement tu es pour qui je vis
mais ceci est seulement mon avis
je voulais surtout protéger notre amitié
jespere que tu pourras me pardonner de toujours t'aimer

wowo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super de bo poeme! C'est tellement vrai!
P
Onnn il est vraiment beau le poème, et l'image va en plus avec ^^ Merci pour le comment' sur mon blog, et j'espère moi aussi ne pas me rendre à la pancarte... quoique lui faire lire ce poème lui ouvrirait peut-être les yeux... et toi non plus faut pas se rendre jusqu'à la pancarte lol<br /> J'tadore aussi<br /> xxxx
mon blog sunshine
Publicité
Publicité