Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog sunshine
6 décembre 2006

sa m'fait mal les cicatrices brûlent le vide dans ma vie

Pourquoi, pourquoi ma tu laisser croire
Cette étincelle de bonheur dans mon cœur
De se moment ou s’arrête les heures
De ce regard dans les yeux qui laisse croire l’espoir

Pourquoi a chaque fois que je te vois
Un long frisson travers mon corps
Je reste sans voix
Humilier comme à toute les fois


Humilier, de ne pas t’avoir parler
Humilier, de ne pas t’avoir dit : je t’aime
Humilier, de ne pas avoir eu le courage d’avouer la vériter

Pourquoi se fait ton du mal
Pourquoi espérer un regard
Un semblant de vériter

Pourquoi aujourd’hui alors que je t’avais presque oublier
Ce regard dans tes yeux
Qui n’était pas un adieu
Mais un amour qui ne voulait pas être dévoilé


Est-ce mon imagination qui me joue des tours
Ou cette amour que j’ai tant espérer
Je voudrais que le temps s’arrête pour ne plus y penser
Je voudrais que tu souffres à ton tour


Je suis désespéré
Tu ne peu m’aimer
Car ton cœur est déjà pris
Pourquoi je suis si stupide je n’ai rien compris

Tu as joué avec moi
Comme une poupée marteler
Tu as joué avec mais sentiment
Pour te sentir grand

Publicité
Publicité
Commentaires
mon blog sunshine
Publicité
Publicité