Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog sunshine
8 décembre 2006

un peu d'amour pour vous faire rêver

(un doux rêve)
Toi qui as ouvert les fleurs
Toi qui as banni le chagrin
Montré le chemin du bonheur
Tes yeux bleus ont fait trembler ma main
Embrasé 15 hivers
Ebouriffé mes pétales
Ecrit ton beau sourire dans le désert
Rendu si doux le froid glacial
Glissé du rouge dans mes murmures
Mis une lueur sur mon trottoir
Des fils blonds dans mon écriture
Et dans ma vie, un peu d'espoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout simplement la description de mon roméo sa ^^ Pis pour le massage, sa va être en janvier, quand on se verra, sa lui tente toujours ^^ Et devine ce que j'ai appris?!Il habite tout près de chez moi, du genre pour sortir de mon quartier et aller en ville, jpasse devant.Donc demain j'vais passé devant chez lui, tiens j'pourrais lui dire de surveiller l'auto a mon père dimanche soir( yen a pas 10 comme la sienne ds ma ville lol ), jpourrai lui faire un salut par la fenetre lolll. Mais bon, tout sa pour dire que le poème est très chouette... Disons que j'ai dévié un peu du sujet, en fait nan puisque c'est d'amour lol. Mais bon j'arrête sa ici. Ah et merci de m'endurer chialer et de m'aider a trouver des phrases miracles, jt'adore (amico), Bon c'est vrai là, j'arrête sa ici promis.
mon blog sunshine
Publicité
Publicité