Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog sunshine
24 décembre 2006

à mamie, mon ange gardien je t'aime !!!

3584448_108665_2836696_web

mamie,
c'est aujourd'hui qu'on t'as enterré
et c'est une partie de mon coeur qu'on a voler
je me le suis promis je l'ai jurer
et non je ne l'ai pas fait je n'ai pas pleurer
même si tu n'es plus à mes côtés
même si d'une façon tu ne peux plus m'aimer

90 saison se sont écoulé
et puis la vie tu as décidé de lâcher
avec cette maladie
celle qui fait que l'on oublie
c'est ce qui m'as prvoquer le plus d'émoi
que tu ne te souvienne plus de moi

-***je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai-Francis Cabrel***


jamais je n,oublierai ce petit bout de femme qui ne faisait qu'aimer, tu as été une des plus forte, une des plus courageuse t'es un modèle pour moi et je continuerai toujours de t'aimer tu es mon ange gardien je t'aime à linfini ne l'oublie pas : comment je t'aime ? gros comme lunivers !!!

5607016_angel_web


Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment beau, tellement que j'en ai les larmes aux yeux.
mon blog sunshine
Publicité
Publicité