Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog sunshine
29 janvier 2007

pourquoi ??

38

pourquoi je me sens comme sa ?
tu me fais du bien
mais tu me fais tant de mal
tu me tue ...

je voudrais tant m'éloigner de toi
mais dès que je te vois
on dirait que je fond
et j'oublie tout le mal que tu me fais

mais dès que je ne suis plus avec toi
dès que je suis chez moi
tous les souvenir reviennent a la surface
et je recommence a douter

qu'est-ce qu'elle a elle ?
pourquoi tu tiens toujours à elle ?
tu me dis qu'il n'y a rien entre elle et toi
mais c'est elle qui se réveille dans tes bras

je te sens de plus en plus proche
et moi de plus en plus loin
et c'est quand tu es loin
que je voudrais être plus proche

oui je suis jalouse
même s'il n'y a rien entre toi et moi
je suis jalouse d'elle
c'est elle qui t'a laissé

mais toi tu veux toujours d'elle
même si tu me dis le contraire je le sens
mais ouvre tes yeux
elle joue avec toi...

pourquoi es-tu si loin ?
pourquoi ne me sers-tu pas dans tes bras quand j'ai de la peine?
sa me fais mal
comme une lame enfoncée loin dans mon coeur ...

pon06

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouin... Jte comprends... Pis c vraiment bo sque tu as ecrit!
P
Je te comprends cocotte ;) Je sais c'est quoi.
mon blog sunshine
Publicité
Publicité