Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog sunshine
7 février 2007

quoi faire ?

iwishu

Quoi faire quand l'homme que l'on aime en aime une autre?
quand lorsqu'on essaie de se détacher il nous ramène a lui avec des mots doux
Quoi faire quand la seule chose que l'on fait de bien c'est se détester
se trouver répugnante car tout ce que l'on fait blesse les autres?
Quoi faire lorsqu'on échou dans tout sauf dans blesser les gens qu'on aime?
les faire pleurer ou rager
Quoi faire lorsqu'on ne vois plus aucune solution?
lorsque la seule chose qu'on voudrait s'est s'en aller loin de nos problème
Quoi faire lorsqu'on se trouve sans coeur?
car aucune larmes ne sort lorsqu'on apprend la mort de 2 proches que l'on aimait
Quoi faire pour rendre cette putain de vie plus agréable
lorsqu'on ne voit que du noir...

Tu es comme une drogue pour moi
et "pas t'revoir sa m'fait débuzzer"
Tu me manques, tu me manques s'est fou
Tu es trop loin de moi
rapproche toi
Je pourrais décrocher la lune pour toi
pour que tu me dises "Tu es la seule que je vois"
J'ai le spleen
le mal de vivre
dans ce monde de fou!
ou peut-être est-ce moi la folle
je ne sais plus ce que je dis
ni ce que je fais
je ne vois que toi
mais pourtant tu es loin de moi...

t_6851

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut Sunshine tu te rappelle tu d'un HoRnYXzz<br /> qui était sur mirc<br /> rééccris moi lol je pense que tu me plairais à chatter, ou tripper.. lol<br /> <br /> <br /> Salut aime toi toi même si c'est trop hard, on est plus harmonieux.. lol je vais faire ca <br /> take care<br /> ya coool ;<br /> xx
mon blog sunshine
Publicité
Publicité