Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog sunshine
23 février 2007

la tristesse s'empare de moi

rain

De mauvaise nouvelle en mauvaise nouvelle, je m'affaiblis... plus le goût de sourire, plus le goût de rire... la tristesse m'envahit me laissant cette impression que je ne suis qu'une ombre... une ombre errant parmis les vivant... désemparer de tout amour je me sens vide ... j'ai plus la force de continuer... mais je le fais pour ceux que j'aime... j'ai encore tant de chose a apprendre ... mais je me sens las... je me sens faible et continuer me prend plus d'énergie que je le pensait... j'ai toujours voulu fuir mes problèmes dans ma vie... mais maintenant je n'ai plus aucune occasion de fuir devant celui-ci ... je le vois presque a chaque jour... mais je dois l'oublier ... mais si mon coeur lui appartient... lui, son coeur appartient à une autre... mais vers qui me tourner... je me cherche de l'aide... comme un phare pour me guider dans la nuit...

never_again

Publicité
Publicité
Commentaires
mon blog sunshine
Publicité
Publicité