Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog sunshine
28 février 2007

mmm...

dreamz

tu m'as dit plein de belles choses...
et c'est maintenant mon tour
de t'ouvrir les pensées secrètes de mon coeur...
car je ne peux plus garder ça pour moi...

moi aussi je rêve à toi...
et ça m'empêche de trop m'ennuyer...
car je tiens a toi...
et oui je me vois avec un gars comme toi...

peut-être que ce n'est pas réciproque
mais je donnerais tout pour que ce le soit
c'est toi que je veux...
pas ton coloc, pas ton ami...

oui je suis sure de ce que je ressens
et de plus en plus chaques instants
alors tout se décide demain
on va voir à qui tu tiens...

maybe

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouep, tout ce décidera demain. Et oublies pas quoiqu'il arrive je serai la pour toi cocotte ^^
mon blog sunshine
Publicité
Publicité