Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog sunshine
7 mars 2007

ma belle saroux !!!

IMG_0093

ça c'est ma belle saroux d'amour de mon coeur (a droite)!!! je t'aime tellement ma chérrriiieuh !!! t full importante pour moi !!!! on se connais depuis le sec 1 pi nous c 4 evah !!! toi ak ton namoureux pi vos 15 enfant pi moi tute seule ak mes 32 chats !!! t'es tjrs la pour écouter mes DROLES d'histoire pi moi jvas tjrs être lah pour toi ma belle !!! chtem gros comme lunivers ak les planète pi les étoiles dedans xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hey té malade la journée que je vais avoir 15 enfants cé ke je vais acoucher de ...heum .... comment on apelle sa dé quinzéplais ?? anyway édith toi taura pas 32 chats pcq ta tu vu le beau pétard de tentot !! celui ke tu prononce si souvent son nom ...jmen souvien plus tu me le dit pas assé .... Seb cé bien sa !!;) Jimmy ta bien raison on la laissera pas mourrir avec 32 chat et moi 15 enfants !! Té ma best 4ever édith je taime !! Ta Annie Brocoli xx;)
B
lolll jai ben hate de voir si tu vas vrmt avoir 32 chat toi edith! pis hate de voir si sarah vas vrmt avoir 15 enfants :D
mon blog sunshine
Publicité
Publicité