Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog sunshine
29 mars 2007

sorrow

113664616957

Desfois je me mets à me détester...
comme ce soir...
je me mets à me trouver laide...
et dégoutante...
à cause de tout ce que je t'ai dit...
à cause de tout ce que je t'ai fait...
à cause que je t'ai aimé à tort...
à cause que je fais mal à ceux que j'aime...
à cause que je me fais mal...
je me sens seule...
j'ai besoin de quelqu'un près de moi
qui saurais m'aimer
tel que je suis
qui saurais me dire les mots pour me calmer
car je suis au bout du rouleau...
de toujours être seule
de pleurer en silence
sans avoir aucune épaule pour me consoler
j'ai besoin d'un petit ange pour me guider
j'ai besoin d'un petit coeur qui puisse m'aimer

115166320145

Publicité
Publicité
Commentaires
mon blog sunshine
Publicité
Publicité