Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog sunshine
25 avril 2007

test rigolo2

11301776417

> > 1. Quelle heure est-il ? 21h37

>> 2. Prénom : Édith

> 3. Ton anniversaire : 19 août

> 4. Signe zodiaque: Lion

> 5. Age : 15

> 6. Un tatouage? : non

> 7. As-tu déjà été amoureux(se) ? : oui

> 8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? oui

> 9. Pepsi OU Coca cola: pepsi

> 10. Café ou thé ? : café

> 11. Tasse ou mug? : tasse

> 12. Numéro préféré : 22!!!!!

> 13. Type de musique préféré : genre de vieux rock...

> 14.conversation détesté : parler dans le dos du monde (d-é-t-e-s-t-e)

> 15. Disney ou Warner ? : DYSNEY

> 16. Fast food préféré : Subway

> 17. Un problème ? ouin ...

> 18. Couleur préférée: turquoise

> 19. Comment te vois-tu dans l'avenir : heureuse

> 20. Des animaux à la maison : oui 2 chiens saucisses hihi et un chat

> 21. Lequel de tes amis vit le plus loin ? : sarah

> 22. Ami(s) spécial(aux) : mon chef diplomé

> 23. Que changerais-tu dans la vie: les mauvaise journée

> 24. Tu as un ordi à la maison? : oui ... hihi

> 25. CD préféré: Guns'n'roses greatest hits

> 26. La première chose à laquelle tu penses quand tu

> te réveilles? bon aller la grosse paresseuse bouge toi !!!!

> 27. Comment vois-tu l'Amour : comme un nuage et quand tu en tombe sa fait mal

> 28. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que

> tu n'as jamais quitté ? jai un toutou ke jai deouis ke chui haute comme trois pomme

> 29. Qu'y a t-il sous ton lit ? eum... rien

> 30. Ecris quelque chose à la personne à qui tu pense en ce moment: Tu me manque mon ange !!

> 31. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais

> que tu n'oses pas dire: ouvre tes yeux tu vois pas que je t'aime ???

> 32. Sport favori : HOCKEY !!!

> 33. Timide ou extraverti? extraverti !!! hihi

> 34. Ton surnom : Dzidzith, tite tête, fac de singe

> 35. Langues parlées : langue de Moliere, l'anglais et l'espagnol

> 36. Un coucou à quelqu'un en particulier : a tout le monde qui vient voir mon blog

> 37.Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton

> anniversaire ? ouais jadore les fleures !!!

> 38. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire? une journée ak ...

> 39. Opel ou Seat ? : ???

> 40.sucré ou salé : mmm ... sucré !!!

> 41. Lieu favori : ma chambre

> 42. Citation favorite : amour, donne moi ta force et cette force me sauvera

> 43. Heure de fin : 21h51

113588069976

Publicité
Publicité
Commentaires
mon blog sunshine
Publicité
Publicité