Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog sunshine
13 janvier 2007

pourquoi ?

5461777

tu me dit de belle chose

mais je n'y crois tout simplement pas

je me suis forger un bouclier contre l'amour

j'ai peur

rassure-moi

dis moi que c'est normal d'avoir de la peine

d'avoir peur de ce sentiment

serre-moi dans tes bras

chuchotte-moi des mots tendre

mais ne me dit jamais que tu m'aimes

je n'y croirai tout simplement pas

je n'y crois plus

la blessure même après tout ce temp est encore vive

tu le sais au nombre de fois que j'en ai parler

c'est comme un cauchemar

dont je suis incapable de me réveiller

tu me tue

à la simple paroles qui sort de ta bouche

je veux disparaître

dès que tu t'approches trop de moi

...



"J'ai pas demander a venir au monde, jveux pas non plus rester dans l'ombre, j'ai pas choisi celui que j'aime, qui ne fait qu'un avec ma peine..." Danny Bédard-Faire la paix avec l'amour


123919_846076606_88239_776572822_87905_866904853_si_je_h143250_l_h194713__H213938_L

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben voyons edith cest koi ca. Faut que tu mexpliques certaines choses pcq la chais vrmt po koi te dire pcq cest vrmt beau SNIFF...SNIFF...<br /> <br /> <br /> <br /> Anto-xxx-
P
Mais c'est normal cocotte. Moi-même j'ai peur. Mais il faut avancer, passer par dessus. Tu vas y arriver je le sais. Au fait, merci du commentaire sur mon blog ^^
mon blog sunshine
Publicité
Publicité