Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog sunshine
17 janvier 2007

ouch!

t_6851

pourquoi tout ce mal
pourquoi a cause de toi?
pourquoi je ne sais plus qui je suis?
pourquoi je ne sais pas si je t'aime ou je te désire?

pourquoi toutes ces questions?
pourquoi elles restent sans réponses?
pourquoi tu me dis ces choses?
pourquoi tu me manquent?

Pourquoi toutes ces questions?
pourquoi je te dis toutes ces choses?
pourquoi je te fais confiance?
pourquoi tout ce mal?

pourquoi a cause de toi?
pourquoi je me sens déchirée?
pourquoi choisir entre amour et amitié?
pourquoi tout ce mal?

pourquoi toutes ces questions????????

t_40123475_small

Publicité
Publicité
Commentaires
B
:S tu sais... Suposement qu'il ne faut jamais etre desoler pour quelque chose qu'on a fait si cela etait vraiment ce que l'on pensait... Car etre desoler... cela voudrait dire que tu te ments car dans le fond tu le pensais... il faut agir un peu pour soi dans la vie... Mais a toutes ces questions, il y a une reponse... Suffit de la trouver ;)
A
Ben...Je sais po si tu parles de moi la dans mais wow chu vrmt impressionné par ton talent. Sache ke koi ki tarrive jvas toujours etre la pour toi.<br /> <br /> <br /> Anto-xxx-
P
Aww :( Mais voyons cocotte qu'est-ce qui se passe ce soir???? J'aurais aimé sa être là pour t'aider ce soir, mais s'en fut autrement. Je devrais être là demain, du me comptera ce qui c'est passé ;) ( Parce que je crois pas qu'a 1h30 du mat, tu vas être en ligne avec de l'école le lendemain. )
mon blog sunshine
Publicité
Publicité